Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
16 mars 2008

brindenature

Voici, la dernière création, que Christelle nous a appris à confectionner ! Et moi je n'avais pas eu le temps d'acheter les fournitures nécessaires pour le pêle-mêle, vous vous en doutez ! un peu prise : boulot, maison, la tribu à gérer ouh lala !!! Bref, me voilà les mains vides ! Donc je prends des notes et observe les filles qui bossent , sérieuses et avec quelques brûlures superficielles le résultat est magnifique ! Des styles variés, les uns dans les tons chauds, les autres style romantique, et aussi nature avec brins de rouge !

Il n'y avait plus qu'à faire la même chose en rentrant avec mes fournitures ! Il faut du carton plume, du format du cadre choisit ex : 40x50, de la ouatine en bande (acheté au mètre) on enlèvera 5mm par rapport à la taille du carton et on la colle dessus à l'aide d'un pistolet à colle ainsi que le tissu, en laissant une marge de 10 cm tout le tour, du ruban, des boutons ou attaches parisiennes, il y en a de très jolies ! et voilà, c'est tout !

La ouatine :

Photofev08_009

le carton plume:

Photofev08_010

Et voici, avec quelques brûlures et oui moi aussi, la colle passe à travers la toile et ouille ouille ouille ! :

Photofev1

Un peu plus près :

Photofev3

encore ! :

Photofev2

Joli le bouton en bois gravé !

Publicité
Commentaires
Publicité