Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
30 avril 2008

Nouveau miroir collection Brindefées

Voici, un miroir destiné à une petite fée. Ma première commande, qui j'espère ne sera pas la dernière!         J'ai choisi des tons : ombre et rose, pour un peu de magie et de douceur.

J'espère que les parents de cette petite Enora seront contents de ce présent pour leur p'tite fée !                  

Joyeux anniversaire Enora !

Avril2008_015

Le voici et hop !!! Pour voir de plus près les photos cliquez dessus

Avril2008_014

A très bientôt pour une nouvelle création !

Publicité
Commentaires
M
super bo tn cadre a miroire <br /> sa me rapel celui ke ta fé pr edvina!!<br /> gro bibi
N
Joliment customisé ce cadre: simple et élégant... BRAVO !
B
Merci ! d'avoir pris le temps de passer ! Une nouvelle collection devrait arriver !Schutt ! Surprise
S
bon c'est vrai je ne passe pas souvent à vrai dire jamais mais là j'ai décidé de faire un petit tour et là franchement c'est épatant, ce que tu fais est ABSOLUMENT magnifique! Bravo pour toutes ces créations et surtout quel courage car cela doit en demander de la patience!
S
MOI je laisse un commentaire...!!! très joli se ce miroir, different de ton premier mais très joli... bonne continuation. Bizz
Publicité