Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
5 octobre 2008

BOITE A CAILLOUX

Voici, une boite à cailloux pour mon p'tit loup, et oui comme tous les p'tits gars il collectionne les pierres : celles qui écrient, qui brillent, qui sont douces, brefs toutes ! L'idée ma été inspiré par ciloudibouille qui l'a décorée avec un papier galet ! Vraiment sympa ! Alors quand mon spéléologue est entré de l'école une fois encore les poches remplies de pierres, je me suis dit allez il faut en faire une.

La voici :

septembre08_162

C'est une boite à chaussure recouverte au mieux de tissus !(je ne peux m'en passer)

Pour la fermer j'ai utilisé un ruban pour faire un laçage !

septembre08_164

Maintenant voici les casiers mais je n'ai pas terminée, je compte rajouter 2 boites sur le dessus pour les plus grosses :

septembre08_165

Publicité
Commentaires
B
Non, la tienne est bien aussi, j'adore le lin c'est tout ! hihihi
C
Elle est plus jolie que la mienne ! Ca sent les cailloux de luxe ça :) !
M
Tres bonne idée pour le rangement de ces petites pierres,une boite remplie de bonheur plus beaux les uns que les autres,un petit coffre fort
V
Très jolie cette boite à cailloux. Ton fils a dû être content en la découvrant
B
Je viens tout juste de poster mes photos et déjà un com. A bientôt donc !
Publicité