Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
5 octobre 2008

GIGOTEUSE

La collection brindedouceur se complète avec une gigoteuse toute fraîche et décorée de libellules tourbillonnant au vent !

septembre08_154

Malheureusement la photo est un peu terne ! je la reprendrais !

Les libellules vues de plus près :

septembre08_155

Pour faire des appliqués, du thermocollantthermocollant et un coup de crayon !

septembre08_157

Petit tourbillon de fil marron et ruban à pois et galon de lin !

Petits détails avec le croquet en lin :

septembre08_156

Publicité
Commentaires
L
Sublime, cette gigoteuse ! Les détails sont parfaits : les appliqués, le ruban, le croquet. Chapeau !
M
La gigoteuse, belle création,tu fait des merveilles avec tes petites mains et ta machine à coudre.
S
Très joli cette boite a cailloux car moi aussi j'ai des ramasseurs de cailloux et faut dire qu'on ne sais plus quoi en faire alors j'en stok un peu partout (enfin les plus belles) et puis la gigoteuse très joli enfin pour pas changer c'est très joli... ça va te donner des envies d'un petit 4éme tous ça... ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> BIzzzz
Publicité