Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
5 octobre 2008

NID D'ANGE

Celui-là, il m'en a fallu du temps pour broder et en plus une grosse erreur de couleur dans le bouquin , j'ai du tout refaire ! Avec du courage, voici le travail :

septembre08_150

J'ai collé des p'tits brillants qui donnent de la légèreté en plus de la plume !

septembre08_151

Même chose je dois reprendre la photo !

Voici de plus près :

septembre08_153

Publicité
Commentaires
C
Trop trop trop joli !!
B
J'ai cette semaine découvert pleins de blog délicieux à regarder ! Merci à vous ! et vos commentaires !
R
tu as eu raison de perseverer car ton travail est superbe.
M
Tu as fait un nid d'ange trop mignon,belle collection,encore bravo
Z
bravo c'est super joli! plein de douceur!
Publicité