Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
24 février 2009

PFFF ! ! !

Et oui, le nombre de fois que je me suis brûlée avec ma colle de mon pistolet à colle il fallait bien que ça arrive !

Vous avez tant attendue la suite que du coup il faudra vraiment être patient, mes bouts de doigts sont bien abimés et avec les bandages difficile d'être minutieuse ! Bon vous aurez quand même l'occasion de voir quelques créas ! Les pois il faudra attendre un peu !

A bientôt et encore merci pour les commentaires déposés.

Je tiens à remercier les nouvelles lectrices de mon blog !!!

MERCI

OUILLE

Publicité
Commentaires
R
un accident du "travail" est si vite arrivé...
C
Oh ! Ben alors... Faut faire attention !!! Bon allez je t'envois plein de baisers de cicatrisation... :))
Publicité