Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
7 avril 2009

Miroir pour petite Lou-Anh !

Je viens de réaliser un miroir pour une petite demoiselle qui vient de voir le jour il n'y a pas si longtemps !

Des coloris que je n'ai pas encore utilisés ! Je vous laisse découvrir par vous même !

Couture

cardamome_just_a_little_love_paper__6_

Cliquez sur la photo pour voir de plus près !

Alors ? ! Des commentaires ?

Des lettres décorées à la main, teinte rouge et anis !

J'ai laissé mon imagination faire son travail ! ! !

Merci encore Caroline de m'avoir fait confiance et félicitation pour les heureux parents !

Choukette_element14

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe. Bravo !
N
c'est tres "frais" bravo !! tres jolie miroir:)
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'heureuse maman de la petite Lou-Anh et son papa et moi tenions a vous remercier pour ce joli miroir. Nous avons eu ce week-end la visite d'Herve et Caroline qui nous ont offert ce beau cadeau,felicitations car il est vraiment magnifique et va tres bien avec la deco de la chambre de miss Lou-Anh! Encore merci donc et bonne continuation,a bientot! <br /> <br /> Sylvain,Lola et Lou-Anh.
C
C'est très joli !!!
S
c'est très joli, les couleurs, la forme, la déco....bravo !
Publicité