Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
29 avril 2009

Mon premier SWAP !

Et oui ! J'ai bien dit mon tout premier SWAP ! (explication sur blog-o-swap)

Effectivement il y a quelques je mettais inscrite à un swap venant du blog cré-enfantin, enfin d'une personne nommé Elodie, qui comme moi apprécie beaucoup tout ce que fait Nanoua et surtout son partage !

J'ai reçu la fiche confidentielle de ma futur swappée (la personne n'est pas au courant qui s'occupera de son colis), avec ses matières préférées, couleurs... Bref, des renseignements bien utile pour lui créer au mieux les choses à lui envoyer !

Donc, dans ce swap, il fallait créer un objet venant du blog cré-enfantin, un objet créé par mes soins, une carte et une gourmandise !

Et là je dois dire pas évident ...

Allez voici ce que j'ai créer pour ma swappée et qui l'a reçu il y a une semaine ! :

Claire7799_Gothic_Tache_3_

AVRIL09_227

Un sac dans les tons rouge et noir ! avec des appliqués pour former les pétales de fleurs...

C'est tout ? mais non, je vous laisse quelques détails en plus !

AVRIL09_235AVRIL09_231

AVRIL09_253AVRIL09_230

Voilà !

Je n'ai pas pris de photographie de la carte que j'ai réalisé, mais je peux vous dire qu'elle était assortie au sac ! Avec une corbeille en lin et rouge et sans oublier la gourmandise : des p'tites tablettes de chocolats pour le café ou tout simplement à croquer !

element5

Ma swappé a été ravi de son colis ! Je suis contente d'avoir réussit à lui faire plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
M
tres original se sac, j'aime la déco et les couleurs,a quand le mien? continue comme sa,tu déborde d'imagination dans tes créations qui sont superbes,Bisous
F
coucou brindenana magnifique ce sac par contre tu m expliquera comment tu vais tes appliqués car çq rend super bien . encore félicitation
L
oui, moi aussi je l'ai fait ce swap !!! mais ça tu le sais !! et je trouve que nous nous sommes plutot bien débrouillées !! mêm s'il y en a une qui n'était pas satisfaite ...
Publicité