Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
31 août 2009

AH les VACANCES ! ! ! enfin au passé déjà !

Me revoilà et oui Léokadie je suis de retours de vacances ! Nous sommes rentrés mercredi dernier. Il a fait très très chaud et encore ce mot est PETIT : 54 au soleil oui oui, vous avez bien lu ! Pfff !

Au programme Avignon et ses environs : les Baux de Provences, Vaison la Romaine, Les arènes de Nîmes petit détours à Sainte marie de la mer pour se rafraîchir, il fallait bien ça ! Sans oublier des champs d'oliviers et des vergers à perte de vue.

Ensuite direction la côte d'Azur en faisant une halte de 2 nuits aux Gorges du Verdon ! MA GNI FIQUE ! des paysages sublimes !

Et direction la mer à Cavalaire ! et là c'est DANS L'EAU que nous avons terminés nos vacances !

Et vous qu' avez-vous fait pendant vos vacances ?

Voici, quelques photographies pour faire durer le plaisir d'été :

VacancesAOUT09_067VacancesAOUT09_089

VacancesAOUT09_168

VacancesAOUT09_378VacancesAOUT09_362

VacancesAOUT09_607VacancesAOUT09_613VacancesAOUT09_316

Tenez un p'tit jeu, euh les amis et famille s'abstenir ! Qui est, Lény, Nils et Noé?

Alors ?

Publicité
Commentaires
C
Hmmm Avignon... Les Baux de Provence... le Verdon... J'ai habité dans ce coin un moment... Effluves du Sud...
L
si tu étais à Avignon, tu n'étais pas très loin de chez moi !!! <br /> Moi, je suis partie en Espagne, et nous avons eu sous abri jusqu'à 44 !! je ne veux pas savoir combien il faisait en plein soleil !!! tout ce que je sais, c'est que ma fille a eu une insolation ... malgré son chapeau !!!<br /> mais c'était de bonnes vacances quand même !!!
Publicité