Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
9 septembre 2009

Une boutique va voir le jour !

Et oui, beaucoup de personnes l'attendaient : la boutique en ligne "Brindefolies" va ouvrir ses portes courant octobre !

J'avais hésité longuement à la créer, mais avec les demandes qu'il y a eu, je me suis lançée.

J'espère que j'arriverai à vous satisfaire et que les produits vous plairont !

En attendant l'ouverture, ne vous inquiétez pas je serai toujours autant présente sur mon blog.

kTs_Coraline_element28

Publicité
Commentaires
M
Contente pour toi que tu es oser te lancer, tu vas avoir du travail, en tout cas je te souhaite une grande réussite
C
Chouette !!!
B
Merci Léokadie, j'ai su me lançer !A bientôt
L
tu as bien raison ! moi aussi j'aimerai bien ouvrir ma e-boutique, mais je suis trop timorée pour ce genre de truc !!! <br /> je te souhaite bonne chance et surtout, BONNES VENTES !!!!!
Publicité