Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
10 septembre 2009

AH une nouvelle gamme "Brindécriture"

Je n'avais pas encore le temps de m'y mettre, mais j'avais très envie d'agrandir ma collection de petits carnets et bien d'autres choses encore que vous découvrirez de jour en jour...

Alors voici, le premier bloc notes, que j'ai entièrement crée à la main, à part les pages intérieur quand même "hihihi" ! Je l'ai recouvert d'un papier sur lequel se trouve de la soie dans des tons gris irrisés (très doux et brillant à la fois). Je vous laisse découvrir :

brind_criture1_004

Et parce que moi je trouve les blocs notes un peu triste, voici de quoi égayer un peu nos gribouillages :

brind_criture1_006     brind_criture1_005

J'espère que vous aimez ?! D'autres vont arriver bientôt, avec des coloris différents ! De quoi donner l'envie d'écrire !

A très bientôt !

CAJ

Publicité
Commentaires
M
c'est une bien jolie l'idée pour conserver ecriture ou dessins, j'aime bien
F
super jolin et trés bonne idée les petits tampon en bas des pages. comme d habitudes
C
C'est très joli !!! J'aime beaucoup !!!
L
bien que n'aimant pas trop le gris en général, je trouve que ce carnet est en effet tres doux !! j'aime beaucoup la bordure verticale !!! plus dans mes gout<br /> bises
Publicité