Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
14 septembre 2009

Un brin d'envol !

Oui ! un brin d'envol pour cette guirlande papillons, libellules (environ 180cm) dans des tons de rose. J'y ai mis tout mon coeur à créer cette guirlande qui pourra habiller la chambre de vos demoiselles, près de la fenêtre ou accrochée au mur : l'effet est garantie !

J'espère qu'elle vous plaiera autant qu'à moi (oui je sais ça ne se dit pas, mais bon, elle est mimi, hihihi!)

Je n'oublie en aucun cas les p'tits loulous la prochaine sera dédiée à mes 3 loustics !

A très très bientôt!

Ah si j'oubliais ! Je serais au salon de l'artisanat et métiers d'arts à Ballan Miré 37 le week-end du 17 octobre à la ferme de la Haye, je serai ravie de vous y retrouver !

guirlanderose1 guirlanderose_004

guirlanderose_012 guirlanderose_013

kTs_Coraline_element18

Publicité
Commentaires
G
En effet, c'est à la fois sobre mais plein de fraîcheur!!<br /> <br /> - Galerie-Déco - <br /> <br /> http://www.galerie-deco.fr/
L
En grande amatrice de sobriété, je ne peux qu'apprécier la grande classe de toutes ces jolies créations. Bravo !<br /> Nous ne sommes pas là le week-end du 17, quel dommage, j'y aurais bien fait un saut !
S
tres jolies toutes tes créations,plein de couleurs, tout en détails. Bravo pour tout ce travail,ton imagination ta délicatessse et surtout ton talent!
P
elle est magnifique et plein de petit detail, j'admire !!! du beau travail !!!!<br /> douce nuit !!!
L
un petit jeu sur mon blog ...
Publicité