Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
20 novembre 2009

COUCOU !

Choukette_element2

Et oui, le temps passe, passe, et je n'ai même pas agrandis ma collection. Avec quelques soucis de santé, je n'ai pas réussi à coudre, pfff ! Rien de graves mais suffisamment pour exclure toute activité durant 15 jours. Bref, j'ai tout de même pris le temps d'effectuer mes livraisons qui avaient pris du retard !

Voici, quelques extraits de mes livraisons du jours :

A très bientôt, j'espère ! A la boutique !

NOVEMBRE09_075NOVEMBRE09_071

NOVEMBRE09_090NOVEMBRE09_084

NOVEMBRE09_086NOVEMBRE09_087

Les fêtes approchent à grand pas, alors n'hésitez pas à me contactez pour vos commandes !

Maelia_FreebieJanvier_Element__6_

Publicité
Commentaires
F
bien beau tout cela.
Publicité