Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
17 janvier 2010

Oup's DEJA !

KrazyMary_Fantastiko_flairbutton3

Comment ?! Oh lala ! le temps passe vite, très très vite et je n'ai aucune excuses de ne pas donner de mes nouvelles, moi qui pars chaque jour sur vos blogs et univers !

Donc, me revoici ! Non, je ne me suis pas croisée les doigts de "pieds", non non non ! Du boulot j'en avais, des vacances aussi, sans oublier mes brindamours à la maison ! Des idées créas j'en ai en bagailles, et il faut faire du tri pour ne pas s'éparpiller. Donc, je suis de retours, j'espère que vous avez passé de très bons moments auprès des vôtres comme moi avec les miens.

Les projets pour ce début d'année :

Nous allons organiser une amie et moi une petite vente privée dans les semaines à venir ! je vous tiendrai au courant quand la date sera fixée !

Sinon, quoi dire encore, je réalise en ce moment de nouveaux articles pour agrandir ma collection pour "BB". Mon cahier, et mon crayon à la main, mes soirées se résument à griffonner, gommer, couper des patrons, faire des essais...

Pour vous, voici des "p'tits morceaux" de ce que j'ai réalisé, et je vous montrerai très prochainement la suite de ma collection et des cadeaux pour une petite fée qui a vu le jour avant Noel :

DECEMBRE09_050DECEMBRE09_225

JANVIER09_085DECEMBRE09_006

DECEMBRE09_002DECEMBRE09_005

DECEMBRE09_247DECEMBRE09_246

...

SoftnessGreen_Coco_co_elts24

Je vous retrouve très très vite ! ! !

Publicité
Commentaires
F
salut nath je commençais à m inquiéter de ne plus voir de nouveautés mais je dois dire que l attente vallait le coup. Je vois que tu as plein de projets en cours et comme d'habitude c toujours avec beaucoup de goût..... vivement la suite j'ai hâte.
M
c'est bien mignon ,les idées ne te manques pas, continue a nous faire voir tes belles créations
Publicité