Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
4 novembre 2010

PLUS DE DETAILS !

Oui, je viens vous montrer 2 / 3 choses tout de même !

Tout d'abord le Salon de Reignac a été un vrai succès, et d'une grande qualité ! Bravo aux organisateurs de ce projet. Allez voici une photo de mon expo :

octobre10_011

Oui, je sais, il me faudrait maintenant beaucoup plus de place ! C'est plutôt une bonne nouvelle !

Et des rencontres comme je les aime !!!

Et aujourd'hui un p'tit bonhomme prénommé Raphaël, a été couvert de cadeaux, allez, je vous en montre une partie :

octobre10_075octobre10_077

Mmmm, un régal de travailler avec des tissus aussi magnifiques ! Merci à : Motifs et Cie

J'espère que vous allez bien et à très très bientôt, la boutique de l'Echoppe Ephémère va bientôt ouvrir, je vous en dirais plus dans peu de temps !

element26

Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ces très beaux cadeaux! Continue comme ça, c'est magnifique!Chanceux les bébés qui croiseront ta route :). Bisous
A
bravo très beau cadeau pour Raphaël les couleurs sont super
Publicité