Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
27 janvier 2011

GIGOTEUSE ETOILEE EN LIN !

Cela fait tout de même un p'tit bout de temps que je souhaitais vous la montrer, mais comme vous le savez je préfère attendre que le cadeau soit offert pour pouvoir poster le poster ici !

La cliente se reconnaîtra sans doute !

J'ai réalisé une gigoteuse en lin, enfin plutôt une douillette comme "Elle" dit, pour une petite fille appelée Zélie ! Un prénom tout doux et frais à la fois. Je tiens à dire que ma collection de l'année sera dans l'esprit de cette création. J'aime les oiseaux et pour en faire un coté magique, féerique j'y ai rajouté des étoiles.

Pour la photographie, je suis désolée mais je ne l'ai pas prise en plein jour, du coup les couleurs sont pas très lumineuses.

decembre_062decembre_064

AH si j'oubliais, je viens de déposer quelques articles sur www.littlemarket.com , et vous pourrez bientôt régler en carte bleue, le temps que les papiers se finalisent.

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir en direct, les nouveaux articles et message déposés !

Je vous souhaite de passer une excellente début d'année ! oui je sais, je suis un peu en retard pour formuler mes voeux, mais je n'avais plus de connections internet. Que vos envies créatives se réalisent, entourées de bonheur ! Sans oublier de prendre le temps de vivre chaque moment. Oui, ça fait beaucoup de bien dans ce monde de stress !

chriscrap_el__4_

Publicité
Commentaires
Publicité