Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
16 mai 2011

JEU BRINDEFOLIES

Comme certaines le savent déjà, un petit jeu est organisé sur la page pro. facebook Brindefolies , pour les autres je vous informe que vous pouvez gagner une créations Brindefolies.

C'est simple, il suffit de venir sur cette page, de cliquer sur j'aime et d'indiquer qui vous a fait connaître Brindefolies ! La personne qui aura fait le plus découvrir Brindefolies remportera une création !!! Vous avez jusqu'à MERCREDI MINUIT !

Que le MeiLLeur GAGNE !!!

Revenez vite, je vous ferez découvrir un nouveau nid d'ange !!!

Pour vous faire patienter je vous laisse découvrir un album naissance, réalisé à partir du faire part,

à très très bientôt.

AVRIL11_063AVRIL11_064

 

Publicité
Commentaires
Publicité