Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
24 octobre 2011

Des news !

Voilà, mon exposition du 3ème  Salon des arts créatifs a eu lieu samedi. Ce fut une très belle journée, un temps magnifique et surtout une exposition très bien organisée ainsi que des organisateurs aux petits soins de leurs exposants. Bravo à vous !

 

oct

Comme vous pouvez remarquer, j'y ai installé aussi un coin couture, qui a ravi les visiteurs. N'est-ce pas très joliment décoré avec les fanions réalisés par les enfants ?!

J'ai fait de très belles rencontres, entre autre une Créatrice de bijoux gourmand, mmm un régal pour les gourmandes et aussi Anne-Claire Terrier qui réalise de magnifiques tableaux, sans oublier de jolis bijoux, réalisé avec une très grande finesse !

 

Bon, ce post est plus long que d'habitude, j'ai du retard à rattraper ;-)                                                          Tout en préparant l'expo. je me suis aussi occupée de mes commandes. J'ai réalisé pour la première fois un Livre d'Or ! Avec des couleurs, oui pas du blanc ou de l'écru, un mariage exotique ! Allez, le voici :

mixmatch_tenderheart_jelly3

 

 

oct oct

oct

Sans oublier leurs initiales ! Blandine et Sébastien, je vous souhaites une merveilleuse journée de bonheur et d'amour !

Alors il vous plait ?

 

Ensuite, oui ce n'est pas tout. Je ne débute pas le mois sans réaliser un protège carnet de santé, pour un p'tit bout qui vient de voir le jour, et cette fois même 2 réalisations. Il y a eu plusieurs p'tits bout de nez ce mois-ci.

SEPT

 

 oct

Voilà !

 

Petite info: bientôt l'Echoppe éphémère à Tours, je vous communiquerai l'adresse prochainement.

A bientôt !

 

Claire7799_Gothic_Tache(2)

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Bull !
°
très joli tout ça..<br /> bonne continuation<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
Publicité