Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
9 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX !!!

Il est temps pour moi, de vous offrir tous mes Voeux de Bonheurs pour cette nouvelle année ! Une année créative pour certaines, remplie de beaux projets pour d'autres, mais surtout du bonheur pour tous, de la tendresse, des amitiés qui durent, des rires, bref , de quoi émerveiller chaque jour notre quotidien !

Noël s'est éteint doucement, les repas gourmands se sont calmés, alors je prends maintenant le temps de vous montrer un peu les dernières commandes livrées.

Des protèges carnets de santé, et cette fois que pour des p'tits loustics, des bavoirs, une moelleuse Cape de bain Eléphant..... Bref des trésors que j'aime autant créer ! Allez, j'arrête de vous faire languir.

 

 

DECEMBRE2011 061

DECEMBRE2011 060

DECEMBRE2011 057

DECEMBRE2011 056

Mmm, que j'aime tous ces tissus ! Un régal de coudre ces trésors !

 

 

 

DECEMBRE2011 204

Voici donc un extrait de ma nouvelle collection Cape de bain XXL (90x90)

 

 

DECEMBRE2011 064 DECEMBRE2011 008 DECEMBRE2011 009

Et aussi, une nouvelle gamme de bavoirs pour juniors ! Robot, crocodile...

 

 

Comme la Nouvelle Année rime avec projets, je vous annonçe l'ouverture toute proche de la e-boutique "Brindefolies", vous allez pouvoir enfin acheter mes réalisations par le biais d'un site !

A très très vite !!!!

J'y retourne

 

Publicité
Commentaires
Publicité