Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
22 mars 2012

Des nouveautés, des : j'aime, j'aime, j'aime...

Voici le Printemps ! Le soleil pointe doucement le bout de son nez. Et Brindefolies se remet à travailler doucement. Je suis le temps. Sans oublier la confection du site de vente qui prend forme petit à petit.

 J'ai laissé un peu de côté le blog ces derniers temps, et je poste plus sur la page facebook Brindefolies, je sais ce n'est pas forcément bien pour celles et ceux qui aimait me suivre via le blog, donc, j'ai décider de tout reprendre en main et vous faire partager mes découvertes que j'aime sur le net. Un vrai partage quoi !

 

Tout d'abord voici un petit protège carnet de santé réalisé pour une petite Philippine, commandé via le site incontournable

A Little Market 

 

philippine.

Philippine1 Philippine2

Philippine4 

Création Brindefolies pour A Little Market, tissu imprimé de Motifs et Cie

 

P3150080

P3150079

 

 

J'avais dis que je vous ferais partager mes trouvailles mes coups de coeur aussi que je découvre au fur et à mesure de mes ballades sur le net ! Alors c'est partie, je vous posterais régulièrement mes coup de coeur du net qui reste dans mon état d'esprit mais pas que.

 

Quelle petite fille ne rêve pas d'être une jolie princesse ??? Bon certes moi c'est plutôt chevaliers et dragons mais pas loin de moi j'ai aussi une nièce à fond dans le rose, les paillettes, les jupes qui tournent et les Princesses. Malheureusement, je ne peux pas dire que niveau diadème et couronne que nous sommes gâtés. Elles sont argentées, ornée de pierre "précieuse" bref, tous sauf délicat ! Alors là je vais vous faire changer d'avis sur LES Couronnes, que se soit pour une petites fille, ou pour faire de magnifiques photos de bébé délicates et magiques, voilà sur quoi je suis tombé et je vous le fais partager :

n'est-ce pas trop trop JoliE ?!

Vintage  

Vintage

Photos du site PinkElephantBowtique

Des Couronnes réalisées en Dentelles, un travail tout simplement Joli ! Il n'y a pas que des couronnes mais je dirais que c'est une de mes créations favorites du site !

Faites-y un tour ne serais-ce que pour les photos.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité