Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
9 mai 2013

Bijoux Brindefolies !

Oui, pour l'arrivée des beaux jours et pour ne pas oublier la fête des mamans je vous propose une toute Nouvelle Collection de BiJouX ! Tout d'abord des Boucles d'Oreilles, réalisées dans divers coloris elles peuvent être achetées en duo : une paire pour votre Maman et une pour Vous ♥.

 

..♥..

BO

B.O Envol

Perle de Jade Rose/Corail

 

..♥..

B

B.O Ethnic 

Jade turquoise (bronze)

 

..♥..

B

B.O Ethnic 

Jade Jaune Citron

 

J'espère qu'elles vous plaisent, pour commander Laissez un message ;-) Divers coloris sont possibles.

Bientôt d'autres bijoux, des Sautoirs, des accessoires, pour petits et grands.

***** 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci ! C'est vrai que moi aussi je les trouve jolies. (14 euros) A bientôt Côté Arcades ☼
J'aime beaucoup les Ethnic turquoises !!!
Publicité