Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
26 juillet 2013

Le Départ !

Oui, le départ a sonné ! La petite famili prépare les dernier sacs à dos. La voiture est enfin prête à être chargée, les enfants ont participé oui oui, une éponge chacun (3) et on frotte range et tri les jouets dans les vides poches des portes et là je dois bien dire qu'il y avait du boulot ! Une fois terminée ils en redemandaient encore. 

Mmm, que j'ai hâte d'y être ! Mais où allez-vous me demander ? Nous partons là :

 

 

im2629[1]

 

Les-Hautes-Pyrenees-descriptif-geographique[1]

 

Départ demain matin !

Si je peux, je vous donnerai des news ! Au milieu des vaches et des prairies ♥ ♥ ♥

Avant mon départ un KDO surprise est à gagner ! Allez il est encore tant !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je crois qu'il y a des personnes qui n'ont pas regardé la vidéo sur ma page facebook ! Mais chuut je ne dirai rien ! <br /> <br /> Tu as besoin de laver ta voiture ?! mais non non non mes loulous je les gardes , hihihi...<br /> <br /> Merci de passer par ici c'est toujours avec joie que je reçois les personnes s'arrêtant par là !<br /> <br /> Bises
M
Ah tu veux pas me prêter tes enfants pour qu'ils m'aident à nettoyer ma voiture allez stp dis oui ;)<br /> <br /> Bon je crois que j'ai raté le cadeau :(<br /> <br /> Mais bon c'est pas grave<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances <br /> <br /> Profitez, reposez vous, détente, partage en famille bref les vacances<br /> <br /> À ts vite
Publicité