Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
21 décembre 2013

Le Scénario J-3❅❅

 

noel

 

 

Comment ?! Vous ne savez pas ce qui se passe mardi soir ? Non?! Euh !... Allez, va falloir se réveiller un p'tit peu les Z'Amis ! Car je vous rappelle (ainsi qu'à moi finalement) que le compte à rebours de Noël est lancé !!! Aïe, Aïe, Aïe

Oui, vous n'avez pas terminé de remplir la hotte du Père Noël, oui vous avez dit à tous vos proches : "oh ! ça y est j'y suis, j'ai quasi terminé il ne me reste que 2, 3 trucs encore mais ça va aller vite !" Sauf que voilà, les p'tits derniers qui restent ne sont généralement pas les plus simples ! Alors oui, je crois bien que tout de même il va falloir que l'on se mette un coup de pied car il ne reste que 3 Jours avant la soirée fatidique TADAM !!!

Nous voici a passer les dernières journées dans la foule, a faire la queue, a changer de boutique parce que la poupée..... est en rupture Grrrr !!!!!!!! SOS  mais là encore une fois on se dit l'année prochaine je m'y prendrai autrement ! C'est terminé, je ne referai pas la même erreur.

Bon, nous voici la veille J-1 ! Quoi il vous manque du scotch, Le papier Cadeau s'est déchiré ?! Une fois les paquets emballés, mais au fait c'est celui là celui de Tati ? et Celui que j'avais caché, tu te souviens toi où on l'a mis ?! ................

Jour du départ, bon tout est Ok, les enfants sont occupés ou endormis (si le départ est la veille). Il faut jouer à TETRIS avec les paquets et le coffre et mince il y a les bagages aussi !... 

Voilà, le départ ! Quoi ? Ah mince la tenue, j'allais oublier la fameuse tenue du réveillon, bah oui ?! Je mets la robe noir ok mais quoi comme chaussures, j'attache mes cheveux où un p'tit brushing ? Je me mets du vernis ou je laisse mes ongles abîmés par les derniers préparatifs ?! 

Allez on PART !!! Et comme c'est enfin le jour J oui le JOUR J, nous passons un trajet merveilleux, les enfants "crient", jouent à s'imaginer ce qu'il vont pouvoir avoir sous le pied du sapin, oui,  et là pour combler le tout on entend tout sauf ce que le Père Noël doit déposer, GRrrrr enfin presque...

Bon c'est parti ! Nous y sommes ! On arrive à destination ! Sur les genoux mais on y est !

 

Je vous souhaite un très beau Noël ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le plus dur est passé<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël
Publicité