WHAT ELSE ?!

chnagements

Le titre que j'annonce est plutôt évocateur ! Des changements, il va y en avoir et pas n'importe lesquels. Non pas Georges les filles !

Je vous explique :

Après avoir fait des formations auprès des Entrepreneuses Créatives l'été dernier et poursuivi quelques autres au cours des mois suivants, il a fallu que je fasse certaines modifications !

Tout d'abord, refaire mon blog même un site♥ ! Et là : Aïe Aïe Aïe... Ma marque, mon tout quoi il fallait le changer, ?! pourquoi ?

Si vous tapez Brindefolies.fr ou autre terminaison, vous découvrirez un charmant fleuriste pas que je n'apprécie pas les fleurs bien au contraire (je me serai même bien vu fleuriste comme beaucoup de Créatrices...), mais Moi Mon "Brindefolies" qui symbolise ma marque mais pas que !

"Brindefolies" a une signification, elle me suit depuis mes débuts, évolue auprès de moi, me caractérise aussi et sans vous oublier, Brindefolies a fait doucement sa place. Bon, j'avais beau tourner ça dans tous les sens, le résultat de cette réflexion était : Il faut que tu CHANGES de Nom !!! Vous imaginez bien que ce fut une claque, mais je voulais revoir tout depuis le début et il fallait évoluer et donc franchir ce cap.

La surprise ? Mmmm, vous ne saurez pas encore le nom qui m'a valu des nuits blanches, des questionnements sans cesse auprès de mes Amies, des appels tardifs oui oui, "qu'est-ce que tu penses de :"...." et ma famille... Je souhaite qu'il soit l'image de mes créations, frais, poétique, petit, mini... 

Alors, le temps que tout s'installe, se prépare je garde ce nom bien au chaud pour vous le faire découvrir bientôt. J'espère qu'il vous plaira et surtout que mes nouvelles créations vous séduiront, parce qu'une nouvelle Collection lancera ce nouveau départ