Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
1 juillet 2014

Quizz et surprises !

Coucou ! Je ne suis pas cachée, non non. Mais je préfère venir ici parmis vous quand il y a réellement des choses à partager  !

Il s'en est passé des choses depuis le début du printemps.

15n

Je vous avais expliqué il y a quelques temps que du changement allait arriver. Je vous annonce que je vais me consacrer dès la rentrée à mes créations. Oui Oui vous avez bien lu. Ce n'est pas une décision prise à la légère, je dirais même qu'il aura fallu 2 ans de reflexions très soutenues pour en arriver jusqu'ici !

C'est avec Grand BonHeur que  j'ai créé pour cette rentrée une nouvelle marque ! Il va tout de même falloir patienter un peu pour que je puisse vous l'a faire découvrir. Il reste des détails à terminer, donc patience...

Je prépare avec Joie, Excitation, Obstination et beaucoup de Tendresse la venue au monde de ce Trésor que je partagerai avec vous ! Vous aurez l'occasion de découvrir une Collection pour Petits et Grands sur A LITTLE MARKET et aussi sur le site. Des cadeaux à faire ou à se faire. Tout sera réalisé par mes soins avec finesse comme pour Brindefolies. Mais la gamme sera bien plus complète encore.

Et pour fêter l'arrivée de cette nouvelle boutique, je vous réserve une belle surprise mais pour cela soyez attentifs !!!

N'oubliez pas de suivre les actualités de Brindefolies sur facebook si vous désirez être les premiers informés de l'ouverture de la boutique. (sous l'onglet "J'aime" de la page indiqué que vous souhaitez suivre les notifications et suivre la page)

Et pour que cette boutique soit à mon image et corresponde à ce que vous rechercher, j'ai besoin de Vous ! Dites-moi ce que vous aimeriez y trouver ! Je ne dis pas que je réaliserai tout ce que vous allez me dire mais je pourrai créer des Collections qui correspondent à vos attentes, plus complètes !

J'attends ci-dessous vos envies, et en remerciements vous saurez en avant première le nom de ma Nouvelle Marque !!!

Laissez-moi vos mails en cliquant sur "contactez l'auteur" vos mails !

 

Publicité
Commentaires
Publicité