Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
6 mars 2008

1 ère boite en tissus

Nous avons passé une matinée création pour apprendre le cartonnage et tout particulièrement confectionner une boite en tissu. Qu'aurais-je bien pouvoir fabriquer comme boite ? et oui car nous allions fabriquer la boite avec des plaques en carton et du tissu. J'ai choisi de concevoir une boite pour mon plus grand de mes loulous.

boitenils

Une boite pour qu'il puisse ranger ses cartes d'anniversaire !! Pas simple, il faisait chaud et la colle séchait très vite. Avec un brindecourage voici ma toute première boite.

boitenils1

Voilà !!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai cherché le commentaire partout et hop le voilà ! merci et à bientôt pour la suite de la collection
J
j'adore et je suis trés fière de toi, continue toutes ces merveilles qui enchantent celles qui regardent ton blog et qui n'attendent que des nouveautés, alors tu as du travail . Création ,et surtout une très grande imagination de créativitée avec un zeste de patiente,pour le plaisir de nos yeux.Bisous
B
Oui, il n'y a pas de problème, donc mon prochain article sera le pas à pas d'une boite et encore merci d'être passée, je viens juste de voter pour toi biensûr !
C
Faudra nous faire un pas à pas pour fabriquer une boîte :)
Publicité