Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
12 septembre 2013

Absente !?

 

34e11a10d726b67d753a5416b2476279

Source : Pinterest Flickr

 

 Comment ?! Oui ça faisait un mois que j'étais totalement perdue, sans connections avec le monde du numérique ! Pff, un sevrage forcé, un long et dur sevrage. Effectivement, depuis maintenant 1 mois je n'avais plus de PC Portable, plus rien !... Oui, je vous assure, pas la petite panne non, et en plus tout ce bazars dans ma vie interactive dût à une mauvaise manipulation. Explication : Mon fils aîné fan de sa console de jeux à fond les manettes avec tout de même des règles ! attention, oui moi je suis sur la toile très "très" souvent mais de là a laisser mon fils les yeux rivés devant sa console ça Non !.... Alors bref, il avait donc besoin pour sa console d'un disque dur, ok ! L a reine de l'ordi formate son disque dur au bon format !! Mais non, pas le sien ERROR ! Mon disque dur, et là PAN, écran noir ☻, oui plus rien du tout. Tout une nuit à m'en vouloir ! Bon sang, pourquoi ai-je appuyé sur (Entrée).

Grrrrrrrrrrr......Toutes mes photographies de mes créations et un peu de ma famili, perdues, envolées, oui depuis 1 ans je ne transférai plus sur clès USB, belle erreur encore une fois ! Les rigolades et gâteaux d'anniversaires, notre petite boule de poils... plus qu'un souvenir et là je dois dire : dur dur.

Après l'avoir déposé chez un ami informaticien, il s'y colle sur 2 semaine presque 3 sans aucun résultats. Les jours s'écoulent et pas de traces de quoi que ce soit. Mon ami (mon PC) direction dans une société informatique, qui nous garantie rien du tout mais je veux tout de même tenter le coup ! Moins de 2 semaines après, coup de fil : "Nous avons récupérer une énorme partie des documents et photographies !" Vous imaginez !!!! YOUPI !

Après 2 jours de réinstallation de windows et logiciels, me voici de retours ! Qu'est-ce qu'il m'avait manqué ! Alors je vous annonce mon Retours digne d'un Super Héros, certains p'tits loups imagine un super Matman, alors je m'y vois bien ma cape sur le dos et le pc sous les ailes. Clin d'oeil pour le Croco qui se booste pour réaliser la tenue de Matman ! (oiseau héros)

Vous m'avez manqué, attention je dégaine encore plus vite que mon ombre ! Oui plus vite que Lucky Luck !

Et vous, vous avez fait quoi en 1 mois ?

 

Publicité
Commentaires
L
La grosse grosse frayeur ! Le genre de manip qui fait des nœuds à l'estomac et au cerveau pendant des jours ! Heureusement que le dénouement est heureux. <br /> <br /> Superbe ce petit bureau bien que presque trop rangé ! :D<br /> <br /> Matman est prêt depuis 10 minutes. Du vrai bidouillage avec le mauvais coup de ciseaux dans la dernière ligne droite, mais Martin est plus que ravi. Je poste ça ce soir ou demain. ;)
Publicité