Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
18 septembre 2013

Créatrice pour eux !♥♥♥

Oui, être Créatrice oui j'♥, j'Adore ! Mais pour réaliser des présents à ceux qu'on aime quelques fois on ne prend pas le temps !... On s'occupe des commandes, de la nouvelle collection, des croquis des nouveaux articles à ajouter, sans compter le temps aussi pour être présente un peu partout sur les réseaux sociaux, prendre en photo les dernières créas..... J'en oublie c'est sûr !

Mais dans tout ça, où est la place de ceux qui ont fait ce que je suis devenue ♥.  J'ai envie aussi de prendre le temps de réaliser des présents pour ceux que j'Aime ;-) Je commençe une nouvelle organisation grâçe à ma formation de cette été le Summer Camp des Entrepreneuses Créatives qui celà étant dit fût une grande révélation, tant sur le point professionnel que sur les échanges entre créateurs, Merci. Donc oui, mon nouvel emploi du temps a laissé un espace pour Eux, ceux qui sont ma famille, mes amis...

Prendre le temps de faire Plaisir c'est aussi se faire plaisir, non?!  

Je démarre l'année en étant + au point que jamais, remplie d'énergie et de projets. Merci à vous, de votre présence de me suivre tout au long des semaines qui passent et qui me lisent, vous y êtes tous pour quelque chose.

Je débute doucement mes Présents, pour mon plus grand Bonheur et ce n'est que le début d'une grande Aventure qui démarre. Je vous laisse quelques photographies de certains cadeaux que des p'tits loups auront dans peu de temps, car il manque encore des p'tites choses encore à leur créer.

 

DSCF2964

DSCF2967

DSCF2973

 

 **♥**

Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques, ces petites trousses ! Évidemment, je suis fan de la petite griffe étoile et des lignes colorées qui s'entrecroisent mais rien d'étonnant, non ? :D<br /> <br /> Je vais aller voir ce lien sur les entrepreneuses créatives de plus près. Voila qui pourrait peut être booster mes projets du moment.
Publicité