Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
6 mars 2008

MIROIR MON BEAU MIROIR QUI EST LA PLUS BELLE ???

Ma nièce allait bientôt fêter ses 6 ans !!! Et moi je devais bidouiller quelque chose alors j'ai passé un coup de fil à ma soeur pour lui expliquer mon envie de lui créer quelque chose. Alors quoi??? Un miroir de princesse m'a-t-elle dit. Aussitôt dit , aussitôt fait. Me voilà, partie à la recherche d'un miroir avec une forme particulière pour la p'tite princesse qui allait s'admirer !

Une fois trouvé, je l'ai peint en blanc, plusieurs couches, 3 exactement :

Photofev08_002

Et, maintenant il restait le meilleur : la déco; super, et oui car chez moi c'est chevaliers , dragons, pirates et .... Alors du rose de la délicatesse c'était génial pour changer un peu, allez voilà une fois terminé !

ta ta !!!

Photofev2

A gauche, de quoi accrocher des photos ou autres bijoux de princesse !

Publicité
Commentaires
P
Bravo Nathalie pour tes créations, j ai un petit faible pour tes miroirs.J ADORE...Je te souhaite bon courage pour la suite de tes oeuvres.C est magnifique.Patricia, ta collégue.
B
pas de problème ! J'attends mais avec beaucoup d'impatience tout de même !
S
Bon obligé de laisser un petit commentaire sur cette photo... car c'est quand même le miroir de ma fille et faut dire qu'il est superbe il n'est pas encore au mur (on attend d'etre dans la nouvelle maison pour eviter les trous) mais il ne va pas tardé a l'être. En tout cas très belle reussite et attention le 3ème est en route donc... tu risque d'avoir d'autre petit travaux a faire...:)
B
merci, je dois dire que je me suis bien amusée ce jour là ! Et surtout de voir la p'tite princesse émerveillée quand elle a ouvert son cadeau !
C
le miroir est joli mais encore plus après ton intervention !
Publicité