Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
17 août 2008

Ma première gigoteuse

Une commande m'a été demandé par une personne très particulière ma belle-maman !

Pour une petite demoiselle née mi-juillet

Oui encore ce tissus, il est vraiment très jolie mais cette fois avec un intérieur vert,

aout08_021

Une touche de lin et bien-sûr une broderie, la voici de plus près :

aout08_023

et une petite touche de douceur,

aout08_028

des petits brillants ! Une petite dernière :

aout08_025

Maintenant, il ne reste plus qu'elle soit habitée !!!

Publicité
Commentaires
E
j'adore ce tissu, très jolie gigi!!!
M
c'est vrément manifique toutes ces chose encore bravo
N
Excellent choix de tissus, tout en douceur et en finesse. Les finitions m'ont l'air impeccables : BRAVO pour cette belle réalisation.
B
Et oui je passais par ton blog et je vois cette belle gigoteuse, elle est aussi belle en vrai et la petite NOUR sera, c'est sûr, très bien dedans.<br /> Sa maman (lybienne) est très touchée par ce si beau cadeau fait main. Continue sur cette voie et je pense que ta première exposition en septembre aura beaucoup de succès.<br /> bisous<br /> Anne-Marie
M
Encore une petite nouvauté,cette gigoteuse est ravissante,et bravo pour la broderie,tu as bien choisi les couleurs et les matieres,je pense que la petite demoiselle seras ravie et bien au chaud pour cet hiver,bonne continuation dans le petit monde des enfants,bisous.
Publicité