Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
29 janvier 2009

Boite pour Noa ! 1 an déjà

Voici, un sacré bout de temps que cette boite attendait dans mon armoire ! Et oui je voulais compléter avec d'autres petites créas. Noa vient de fêter ses 1 an alors il était tant !

J'ai donc pris du tissu, du fil de la colle et voici un colis enfin terminé !

noa15

Un bavoir avec des appliqués, l'envers est un tissu coton marron !

D'un peu plus près :

souris

Et LA boite, où est elle ? Allez, la voici :

boitanoa

Je m'exerce à monter mes photos on appelle ça le scrapdigital ! pff pas simple

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces belles créations! je reviendrais sur ce blog avec grand plaisir!!
S
ca y est noa a eu ses cadeaux et ca valait vraiment le coup d'attendre car ils sont magnifiques...t'es vraiment formidable encore merci...gros bisous...stef
Publicité