Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
8 février 2009

Mmm ! Merci Mr le facteur !

Quelle merveilleuse surprise j'ai eu en rentrant d'une balade à 2 pendant laquelle j'ai eu des cadeaux superbes : livres de couture, broderies ainsi que de très beaux papiers que je n'ai pu m'empécher de m'offrir.

Vous vous demandez bien quoi?!

J'avais commandé des libertys et autres petites merveilles chez "Bleu de toiles" ainsi que des petites choses brodées pour personnaliser au mieux mes créas !

Attention TATA :

janvier09_006

Pour voir toutes les photos de mes créas en plus grand , n'oubliez pas de cliquer sur la photo et ainsi de recliquer une nouvelle fois pour agandir ds la nouvelle fenêtre !

Je vous montrerais sans tarder les p'tites choses réalisées avec toutes ces merveilles !

Merci Mr le facteur d'avoir fait que cette journée soit autant remplie de belles choses !

Publicité
Commentaires
Publicité