Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
1 juin 2009

PROTEGE CARNET DE SANTE MOTIF MOUTON

Voilà un protège carnet de santé que je viens de réaliser pour mon exposition à la Chapelle St Blaise de Truyes durant 4 mois !

J'y déposerai régulièrement mes créas, oui, brindesupernana ne peux pas tout réaliser en même temps ! Donc, pour le plaisir des personnes qui passent régulièrement, je laisserai des nouveautés très souvent !

Je vous laisse tout de même une photographie du protège carnet avec un mouton brodé ! sans oublier les petits brillants qui apportent une p'tite touche de légèreté sur le lin !

Je vous laisse découvrir et n'hésitez pas à passer par la Chapelle !

mixmatch_tenderheart_jelly2

JUIN09_013

JUIN09_014

Alors ? Cela vous plait ? J'espère !!!

A très bientôt et merci pour vos coms qui me procure toujours autant de plaisir !

happy_scrap_campagne_e23

Publicité
Commentaires
É
super mignon
M
Un petit mouton, c'est bien tendre pour des petits bouts de choux, tu as bien travailler qu'elle courage avec les broderies, mignon comme tout
M
Tres mignon et tendre pour des petits bouts de choux, tes doigts sont bien carrageux .bonne reussite dans ton expo, bisous a vous 5
C
Trop mignon le mouton !!!
S
c'est très joli
Publicité