Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
11 octobre 2010

RETOURS

Comment, je ne viens plus??? Oui après de gros soucis d'internet, me re-voilà et ce, sans coupure à partir de maintenant !

Alors, y a t'il des news ? !

Je me consacre depuis début septembre à mes créations, mes commandes et ma tête se remplie de nouvelles envies pour agrandir ma collection enfant, junior et maman.

Je démarre une collection de bijoux pour elle, et Elle. Je dois aussi agrandir ma collection actuelle : brindedouceur : gigoteuses, nids d'anges, bavoirs oui mais aussi le nécessaire de toilette, les accessoires déco. sans oublier les vêtements à commencer par les étoles, écharpes, brefs de quoi m'occuper ou du moins ne jamais m'ennuyer !

Et bien d'autres surprises encore ! Et vous, donnez-moi des news !

PS : A. c'est aussi pour toi que je laisse ce commentaire

Publicité
Commentaires
Que de projets !!! C'est génial !!!
Publicité