Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
24 juillet 2012

Des Protèges carnets de santé Brindefolies !

Du soleil, enfin un p'tit peu de soleil, on l'attendez depuis si longtemps !

Il était tant, tant pour le moral et ma couture, qui dit Moral à bloc : Couture à bloc ;-))

Bon, les vacances approchent et une petite pause couture se fait ressentir. Mais en attendant cela ne m'empèche guère d'expédier mes commandes avant mon dépard.

Voici, 2 protèges carnets de santé, livrés il y a 1 semaine maintenant. Un autre est en attente, oui il attend que le p'tit bout montre le bout de son nez !

 

     P7180372      P7180376

P7180374 

 P7180377

P7180375 

 P7180371

 

 Une trousse vient d'être expédiée, bientôt les images ;-)

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité