Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
28 octobre 2013

Quel chemin prendre ?!...

Bonjour tout le monde ! Les semaines sont passées et je n'avais même pas pris le temps de vous donner des nouvelles. J'étais...euh comment dire...PERDUE !... Oui, moi aussi je suis faite comme tout le monde, je ne suis pas Wonderwomen. Je dois dire que pas mal de petites choses ont bouleversé mes idées, mes envies, mon quotidien. Mmmm, je suis passée par tous les stades, colère, tristesse, mélancolie..... longue mélancolie, des questionnements sur mon avenir, ma famille, mon organisation, et moi, oui : ma vie Mon Moi ! Vous vous posez également des questions en me lisant ??!! Et je vous comprends parce que je ne suis pas encore allée voir Madame "Irma" qui avec sa boule, pourrait peut-être me donner un coup de pouce. Mais je sais que c'est moi et moi seule qui trouvera la réponse à toutes mes questions. Je dois prendre une route mais je me trouve à un carrefour sur lequel il y a beaucoup de directions possibles. Certaines le savent déjà, j'ai 2 métiers que j'aime, qui font partie de moi, Créatrice d'articles pour Petits et Grands, sans oublier également les ateliers auprès d'enfants âgés de 16 à 20 ans venant d'un Institut Médico-Educatif que j'anime depuis 3 ans maintenant et un mi-temps en tant qu'Auxiliaire de Puériculture, un métier que je fais depuis 15 ans maintenant, des enfants, des familles, des collègues, une équipe, des amis.Oui, tout cela à la fois, mais c'est ce qui fait partie de mon quotidien, mon bonheur. Je n'en n'oublie pas ma famille, non, loin de là, justement. C'est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. J'ai pu évoluer, me trouver, et jusqu'à ce jour trouver mon équilibre. Elle a toujours été présente près de moi, m'a accompagné dans mes décisions, m'a épaulé, soutenu. Et les Amis aussi, ceux qui sont là quand on a besoin, sans même le demander, ceux qui ne jugeront rien, ceux qui écoutent, accompagnent. Et le temps passant il y a des choix importants à faire, des directions à prendre puisqu'on ne me laisse plus vraiment la possibilité de continuer ainsi ! Je dois faire un choix, mmmm, et pas des moindres. Je tenais également à vous remercier, oui Vous, qui prenez le temps de passer par ici, même si ce n'est que de temps en temps, Merci à vous, Merci♥ 

ab6775f95bb0bdd8633f73661b9b9667

SOURCE : Pinterest

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quel dilemne, devoir choisir entre deux passions, est - ce normal ?<br /> <br /> Je connais ce sentiment pour l'avoir vécu, il y a peu, mais quand la décision est prise, il faut s'y tenir. Je te souhaite tout plein de courage, et surtout un bel épanouissement.<br /> <br /> Bisous
L
Je sait que tu prendras la meilleur décision pour ta faille et ton épanouissement personnelle gros bisous ma belle a bientôt
M
J'espère que tu trouveras le bon chemin enfin le chemin qui te rendra heureuse
Publicité