Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
15 mars 2009

SWAP MOTIVATION ! ! !

feuille1_sweetlove_mariscrap

Je me suis inscrite pour un swap bien particulier sur ciloubidouille ! Un swap motivation qui a pour but de créer une chose que l'on remettait au lendemain, alors moi depuis très longtemps je souhaitais me lancer dans la confection de vêtements : pour enfants biensûr ! Alors me voilà partie ce week-end dans le choix de tissus pour mon modèle simple pour débuter !

Je peux vous dire que heureusement que je vous précise modèle simple, car se fut compliqué oh oui !! pas facile du tout. Pfff ! quel jargon pour créer des vêtements ! J'ai mis un après-midi à comprendre tous les mots pour assembler mes morceaux de tissus ! Bref, voilà, le résultats et biensûr les petites décos en plus pour le personnaliser encore mieux sera visible très bientôt !

Alors, qu'en pensez-vous ?   Sachant qu'il manque la p'tite déco !

CACHECOEUR

Bientôt avec une p'tite déco bien à moi !

lin blanc, ruban gris ainsi que le biais

CACHEC

Publicité
Commentaires
É
trés joli!
R
POUR UNE PREMIERE C EST TRES SYMPA
L
merci pour ton com sur le swap cré enfantin !!!<br /> j'ai vu que tu avais fait un swap carambar ..... la chance !!! dans les années 60 ( quand je suis née, il y a une éternité ), on en mangeais beaucoup !!! et j'adorais ç .( j'adore toujours d'ailleurs ..... )
L
Pour un premier essai c'est réussi !! félicitations !!<br /> Bises<br /> Lili
M
Je suis du même avis que les autres,c'est chouette-chouette.Je veux le patron!!! ;)
Publicité