Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
26 février 2010

LES NEWS ! ! !

Quoi, moi ? je ne suis pas souvent sur la blogosphère , mais c'est parce que je suis Mega occupée ! si si je vous assure, je ne vous ai pas oublié !

Bon, quoi de nouveaux ? Alors commençons par une commande pour une gigoteuse taille XXL et OUI pour que ce p'tit loup puisse y dormir de longues nuits jusqu'à ces 2 ans "voir plus". Et j'ai décidé de lancer une gamme pour les garçons avec des milliers d'étoiles, mmm, j'aime.

Voici un petit aperçu de ma commande qui est arrivé pour une mamie comblée qui doit la faire parvenir au plus tôt à sa fille mais chut !...

La voilà, dans des tons de turquoise et de lin gris tout doux ! Sans oublier les appliqués étoiles que j'ai réalisé.

TADA !

gigoteuseXXL

Alors ? Est-ce que ça vous plaît ?

Et voici une autre news qui explique pourquoi je suis un p'tit moins présente ces derniers temps :

finalinvit

N'ayant plus de stock , je travaille dure tous les jours ! j'espère vous y retrouver "pour celle qui n'habitent pas à 500 km" je comprendrai très bien !

Faites-le moi savoir et je vous enverrai par mail l'itinéraire pour venir

A très très bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
B
Pour ceux et celles qui veulent l'adresse contactez l'auteur ! je vous répondrai aussi vite que possible ! j'espère que vous comprendrez que je ne souhaite pas laisser l'adresse sur le blog ! à très très bientôt ! bizes
S
Bonjour<br /> <br /> Haaa ça tombe bien ... je suis dispo.. tu peux m'envoyer l'itineraire STP on viendra avec plaisir !<br /> Sev
L
Ah, de jolies nouvelles ! Magnifique cette turbulette, toute en douceur et en fantaisie.<br /> Sinon, je suis maudite, je ne suis pas là le week-end du 13 mars... Grrr !<br /> Courage pour le stock à regonfler ! :D
M
très joli<br /> j'adore les étoiles<br /> bon courage
C
bonjour je voulais savoir ou tu habitais?
Publicité