Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
21 avril 2010

Album tendre

Comment ça ?! Vous n'aviez plus de nouvelles? Mais me voici, me voilà !!!

Alors que dire ! Oui le temps passe et passe bien vite, car mes deux loulous ont soufflé 10 et 7 bougies !!! pfff, je dois bien dire que les années passent assez vite, mais auprès des siens qu'est ce que l'on est bien !

amour1

Et sinon? ba écoutez je couds, je coupe, je jette bref je bosse, enfin :)

Pour une naissance j'ai réalisé un album de naissance dans des tons de gris et rose ! des Couleurs Tendres

MARS_2010_045

Beaucoup de nouvelles choses à venir et des commandes à terminer ! et vous c'est quoi en ce moment????

Publicité
Commentaires
Z
très joli : bravo !!!
F
pour moi en ce moment c préparation de ma premiére brocante avec feerique-couture. en plein dans la préparation et vélo le week end pour se decontracter. bises a trés bientôt
F
pour moi en ce moment c préparation de ma premiére brocante avec feerique-couture. en plein dans la préparation et vélo le week end pour se decontracter. bises a trés bientôt
Publicité