Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
8 novembre 2010

*** SALON CREATIONS SAVOIR-FAIRE ***

Mmmm, je suis très pressée d'arriver au 18 novembre, pourquoi ???

J'ai pris des billets de train pour aller au fantastique "Salon à Paris CREATIONS SAVOIR-FAIRE". Une journée d'émerveillement pour les yeux, oui, les bricoleuses et créatrices comme moi vont pouvoir se régaler. Et je ne vous parles même pas du thème qui cette année est à tomber !

Je vous laisse le soin de cliquer sur le lien inscrit en dessous pour découvrir !

Et vous, vous comptez y aller ?

Visuel_webAu bonheur des femmes… créatives

Avec le magazine marie claire idées, Créations & savoir-faire vous propose un rendez-vous unique avant les fêtes de fin d’année pour découvrir les dernières nouveautés et dénicher tout le matériel dont vous avez besoin pour la pratique de vos activités créatives.

Explorez dans une atmosphère féminine et raffinée tout l’univers des loisirs créatifs auprès de 250 exposants sélectionnés en fil & aiguilles, décoration & art de vivre, papier & couleurs et perles & accessoires.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ Kit exclusif par Chantal Thomass

Publicité
Commentaires
B
moi j'y serai le jeudi 18 avec ma copine de Blois!<br /> bises de BB, bloggeuse à Tours!
Publicité