Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
13 mai 2013

Départ !

Non, ne vous inquiétez pas je ne quitte pas la blogosphère non ! 

La fille de ma nounou, enfin l'ancienne nounou de mes loulous avec qui j'ai gardé un très bon contact et qui soit dit en passant était la baby-sitter de mes 3 bouts, a quitté la France vendredi dernier pour 1 an. Vous allez me dire, bah alors ?! Elle est partie où?

♣ En Irlande ♣

Oui, elle a besoin de parler couramment l'anglais, et ce n'est pas juste avec les cours d'anglais que l'on devient bilingue. Donc la voilà partie en tant que fille au paire.

Bref, nous sommes passés la voir et en plus de la carte remplie par toute la famili, je ne pouvais pas la laisser partir sans une p'tite créa. Mais quoi ??!, car, quelle fut sa galère pour préparer ses bagages au gramme près. Piouf...

Donc léger, je voulais au départ lui offrir un nuage de lin, pour se réchauffer tout là-bas. Mais là, côté poids ce n'était même pas la peine. Donc, dans ma lançée de Boucles d'oreilles, je me suis dis Go !...

 

 

" Je lui confectionne une paire rien que pour elle ♥

DSCF1525

 

Elles lui ont beaucoup plu ! Du rose pour son teint clair, et les ailes qui symbolisent son envol ♥ Oui comme la série d'avant, mais je les aime bien ;-)

Bon, voilà un billet rien que pour Mélissa ! 

Bientôt, d'autres billets ici pour d'autres Kdo ! Mais avec les péripéties du week-end, un peu de repos sera le bienvenu.

A très vite...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité