Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindefolies
Newsletter
17 mars 2014

Belle rencontre et coups de crayon !

reuniondemobisIllustration Amandine Labarre

 

Notre route est parsemée de belles rencontres.

Grâce à une jolie carte de voeux qui m'a touché, tant pour se qu'elle contenait que par le dessin qui y figurait, j'ai découvert un monde féerique, un monde de rêve, de petits animaux cachés dans la forêt, au fond des étangs. Un monde qui me rappelle ce que j'imaginais petite, ces familles de belette, renard, et j'en passe... Un univers où chaque détail a son importance. Je souhaite vous faire partager cette rencontre ! Amandine Labarre est illustratrice jeunesse, avec un monde bien à elle : botanique, animalier, fantasy, magique et merveilleux à la fois.  

En plus de ses illustrations, vous pourrez aussi découvrir certaines de ses créations sur A Little Market

 

pendentif-medaillon-renards-et-arbre-bleu-3994489-medaillonrenardeux3-5a9b2_236x236  tampons-tampon-encreur-herisson-5210779-tamponherisson1-6275f_236x236

Créations Amandine Labarre

 

Elle vient de terminer les illustrations d'un livre documentaire sur les Cabanes et crée en ce moment la couverture d'un roman, mais chutt...

N'hésitez-pas à passer découvrir son doux travail ♥♥♥

Publicité
Commentaires
A
Oh, ça me touche beaucoup <3 Merci infiniment.
Publicité